Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 20:42

Voilà le temps de l'automne, le changement d'heure est passé, les feuilles sont bien tombées, celles qui restent sur les arbres prennent des teintes fabuleuses, genre été indien dans le grand nord canadien. On s'attend à voir débouler des hordes de caribous et les premiers flocons de neige.
En attendant le Père Noël, et que notre renommée, déjà presque internationale, nous pousse au pays des chanteuses à l'accent de vieux françois, nous faisons halte dans le nord de la France. Dans ce drôle de département, justement, qu'est le Nord.


Nous voilà débarqués à Lomme (59), après un passage bien chaleureux chez Michtô et les copains du Cirque Gones. On aime les festivals, l'accueil, l'ambiance, la chaleur... ah, la chaleur ! C'était dur de résister à l'appel des bonnes soirées tellement on était contents. Mais on est forts, et on l'a fait, ouais !

Lomme, donc. Enfin quelques jours où nous pouvons prendre le temps d'ouvrir un bouquin, de se parler d'autre chose que de la tournée, du matos, de la toile, du gazoil... Et oui, ça y est, on se remet à chauffer le chapiteau !

Allez, les dates :

Vendredi 4 novembre à 19h
Dimanche 6 novembre à 16h
A l'école de cirque de Lomme
(avec ses élèves, son château, son parc, ses canards...)

Ensuite, on prévoit un passage en Corrèze, un autre dans l'Hérault et peut-être même un dans le Gers. On vous tient vite au jus. En attendant, nous, on est en plein dedans !

Partager cet article

Repost 0
Published by le blog de bazarforain - dans Accueil
commenter cet article

commentaires